Dien Chan - Multireflexologie

La réflexologie faciale - Dien Chan fut créé par le professeur Bùi Quôc Châu de Hô Chí Minh City (Saigon) au Vietnam pendant les 1980. Le professeur Châu abandonne les aiguilles d'acupuncture quand il découvre que grâce à des outils précis il réussit à stimuler le processus d'autorregulation de ses patients.

Le Dien Chan est une technique thérapeutique naturelle qui est pratiquée en courtes séances durant lesquelles nous obtenons, d'une manière presque immédiate, un soulagement de la douleur et d'autres troubles. Son large champ d'application permet des résultats excellents dans le traitement des migraines, du système digestif et circulatoire, etc... Nous obtenons aussi des résultats rapides et profonds dans le traitement de troubles musculaires et articulaires, comme les torticolis, les crampes, les lumbagos ou la sciatique.

Le visage est le reflet de l'âme et de notre équilibre intérieur. Grâce au Dien Chan nous pouvons stimuler notre processus d'auto-régulaction afin de rétablir l'équilibre énergétique du corps. . Nous agissons en profondeur pour obtenir les résultats durables.

Le Chan'Beauté

La peau du visage est une source importante d'information sur l'état de notre santé. Depuis toujours nous observons sa couleur, son éclat et sa texture comme indicateur de l'état général de notre corps.
La réflexologie faciale nous permet de traiter l’origine du déséquilibre et ainsi obtenir des résultats surprenants en esthétique naturelle. 
Le Chan’beauté met le Dien Chan, la méthode originale de réflexologie faciale, au service de la beauté et complète la phrase «le visage est le reflet de l’âme» par «et de notre équilibre intérieur».
Les grains de beauté, les rides, les fossettes et les taches de notre visage nous parlent de possibles déséquilibres internes et nous indiquent des faiblesses présentes ou passées. De la même façon, les protubérances que nous pouvons détecter en appliquant un lait nettoyant ou un léger massage facial, nous permettent de dresser une évaluation plus précise.

Les protocoles de Chan’beauté se nourrissent tout autant de concepts de médecine traditionnelle chinoise comme de la médecine moderne. C’est une méthode naturelle et moderne qui synthétise de nombreuses connaissances thérapeutiques et offre une interprétation rapide et effective.

Sans jamais abîmer la peau, les soins en Chan’beauté se font à l’aide d’outils précis et doux qui stimulent la micro-circulation sanguine et lymphatique du derme et de l’épiderme.En fonction du type d’imperfection abordée, nous composons un traitement personnalisé. 

Les Protocoles

Séance de traitement 
Durée 45 min : 55€

Protocoles Beauté : durée 30 min : 40€

*Protocole anti-rides
*Protocole détox pour la peau
*Protocole de traitement des taches

Autres protocoles possibles

  • Perte de poids
  • Rétention d'eau, oedèmes
  • Traitement esthétique et sensitif des cicatrices
  • Maux de dos
  • Stress
  • Fatigue
  • Arthrose
  • Détox
  • Relaxation
  • Préparation et récupération musculaire
  • etc...
     
 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau