Baume de flore

Un nouveau Baume pour aider votre peau à détoxer

Une aubaine pour cet été ! 

Et oui ! Durant ces derniers mois, comme pour compenser des moments difficiles, nous nous sommes fait plaisir.

Certainement que les apéro ont été un peu plus nombreux ! 

Sûrement qu'on s'est remis à la patisserie et qu'on a ressorti les vieux grimoires de recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres.

Ne me dites pas que vous avez fait brocoli -carottes tous les jours, je ne vous crois pas..

Tout ça c'est parfait pour le palais mais la peau s'est un peu encrassée !

Pourquoi ?

Parce que la peau est un émonctoire. C'est à dire qu'en plus de toutes ses autres magnifiques fonctions, elle élimine les toxines. 

Surtout quand les autres émonctoires sont saturés.

Vous voyez ces petits boutons qui surgissent notamment autour de la bouche, sur le menton ou les joues.... le teint un peu grisé, terne, comme si il y avait un voile . Ca se sont des toxines qui s'accumulent et ne demandent qu'à être évacuées.

La bonne nouvelle c'est qu'on peut l'aider un peu notre peau. Un petit coup de pouce avant qu'elle ne fasse un burn out.

Et l'autre bonne nouvelle c'est que chez Douces Angevines, il y a Baume de Flore.

C'est nouveau et ça tombe vraiment très bien.

Baume de flore c'est un soin visage et corps qui peut s'utiliser à tout moment de l'année. Il porte en lui l'énergie légère et fraîche du printemps, pour éliminer les toxines et stimuler l'éclat du teint.

Ah c'est bien ça ! 

Les bienfaits ! 

Pour aider efficacement la peau à se dépolluer, c'est une synergie de macérations de simples issus de la tradition herboriste de beauté :

  • Au coeur, un macérat original de fleurs de Pissenlit, apporte sa douceur et ses vertus anti inflammatoires. Ses fleurs sont riches en caroténoïdes reconnus pour leur action d’élimination des toxines et de neutralisation des radicaux libres responsables du vieillissement prématuré de la peau.
  • Le macérat de feuilles de Frêne, aux qualités dépuratives et détoxifiantes, favorise la circulation et l’élimination.
  • Le macérat de Pensée sauvage apporte ses vertus purifiantes et adoucissantes de la peau.
  • L’huile de Noisette, stimulante, aide à resserrer les pores de la peau.
  • L’huile de Cameline, très riche en vitamine E anti-oxydante et en omega 3 anti-radicalaires, vient renforcer l’action de la macération de fleurs de pissenlit.
  • Une synergie d’huiles essentielles finement dosées complète l’action détoxifiante, simulante et apaisante de ce baume.

Son utilisation ...

Pour offrir un souffle nouveau à la peau, en cure de 21 jours (1 flacon) : appliquer 1 pression de Baume de Flore matin et soir sur l’ensemble du visage*.

Appliquer sur le corps en ciblant en particulier le ventre (zone de l’estomac, du foie), le plexus et la poitrine (respiration), afin de soutenir la détoxication de l’organisme.

 

Autres usages que je vous expliquerai lors de votre visite :
Peaux mixtes et grasses : appliquer Baume de Flore le soir sur le visage, en complément du fluide Précise (appliqué localement sur les zones à purifier).
Une pression de Baume de Flore dans le gommage Lumière, à la place de Fantômette, renforcera son action pour un effet peau neuve : encore plus d’éclat, tout en douceur.


Alors ? on se prépare un teint de rêve pour rayonner cet été ? 

21 jours ! parfait pour faire une cure avant les vacances...

Les 1ers flacons de Baume de Flore seront disponibles à partir de jeudi 11 juin à la boutique