La cicatrice est ce qu'il reste visible sur la peau après réparation des tissus suite à une incision. La cicatrisation fait partie intégrante de la guérison.
Notre corps est formidable et en général les cicatrices sont peu visibles et font partie de notre vécu. On n'y pense plus.
Néanmoins quelques fois, l'esthétique vous gêne (la cicatrisation s'est mal faite ou elle est localisée sur une partie plus visible de notre corps)
Il arrive également qu'au niveau sensitif, tout n'a pas été récupéré (on ne ressent pas le chaud ou le froid, on ne ressent pas la partie autour de la cicatrice qui serait comme "morte")
Enfin et souvent, une charge émotionnelle peut accompagner la cicatrice. Cette charge inconsciente est reliée à l'incision mais elle est néanmoins présente que la cicatrice soit ancienne ou récente.
Avec le Dien Chan nous allons principalement travailler sur la reconnexion énergétique des tissus qui peut dans certains cas améliorer l'esthétique et le sensitif de la cicatrice. En effet, une cicatrice, reste une fuite énergétique.
Mais nous allons aussi libérer la charge émotionnelle "coincée" dans la cicatrice.
Le protocole prend en compte le "terrain" autour de la cicatrice et la cicatrice elle même.
Si vous êtes embêtés par une cicatrice. Si vous sentez qu'elle reste présente dans votre esprit même après de nombreuses années, il est peut être temps de s'en occuper.
La cicatrice peut être ancienne ou récente (il faut néamoins qu'un docteur valide la cicatrisation avant que je ne travaille dessus : césarienne, opération etc..)
Séance entre 45min et 1h suivant la cicatrice et son ancienneté. Il est possible que plusieurs séances soient nécessaires mais cela sera en fonction de votre ressenti.
Tarif entre 60 et 75€ la séance.