Chan beaute detecteur

psst ! comment se déroule une séance de Dien Chan ?

Dien Chan déjà c'est quoi ?

Une forme de réflexologie faciale !  mais bien plus que cela en fait...

Voici comment se passe une séance personnalisée. 
Vous allez comprendre.

D'abord nous échangeons sur motif de votre venue qu'il soit physique, émotionnel ou de beauté.

Et puis je commence à travailler avec des petits outils yin/yang à l'endroit du corps qui vous pose problème.

 

Par exemple, pour Marie qui vient pour une tendinite du bras, je vais commencer à travailler sur l'épaule, le coude , la main.

 

Pendant toute la séance, je recueille vos ressentis vos sensations, etc..
Ce point est très important car il me permet d'adapter à l'instant la poursuite de la séance.

 

Ensuite je travaille sur le visage, par similitude de forme, par point sensible, en stimulant doucement les zones concernées.

 

Pour reprendre l'exemple de Marie, je vais stimuler la zone de son visage correspondant au shéma du bras. Elle pourra avoir des ressentis dans le visage et/ou sur le corps .

Les ressentis sont toujours agréables. Les points sensibles peuvent piquer un peu mais comme ils réagissent assez vite cette phase ne dure pas longtemps.

 

Les résultats peuvent être immédiats ou différés de quelques heures. 

Le corps va aller soulager la zone du corps qui est en demande prioritaire.

 

Pour Marie, il se peut que les premiers résultats se situent au niveau de l'estomac car Marie prend des anti-inflammatoire qui lui fatiguent sa digestion ou qu'il y ait une forte détente car Marie est très stressée.

Tout problème demande énormément d'energie au corps.
Une énergie soit pour guérir soit pour maintenir un équilibre. 

Le corps va agir prioritairement sur le problème qui demande le plus d'énergie au corps (par exemple la digestion), afin de laisser le maximum d'énergie pour  d'autres problèmes (la tendinite).

 

Lors de la séance je travaille toujours en parallèle sur votre état du moment, stressé, raplapla etc... afin de réequilibrer le corps dans son ensemble, justement pour donner de l'énergie au corps.

La séance est ultra personnalisée car chaque corps réagit différement, chaque personne à un fonctionnment et un équilibre unique..

Suivant la problématique, la durée, l'ancienneté, l'intensité, une séance peut suffir mais souvent il en faut plusieurs. L'important est d'aller chercher les résultats en profondeur pour qu'ils durent dans le temps.
 Il n'est pas toujours possible de vous dire combien, cela dépend de la réaction de votre corps. Cela se fait au fur et à mesure.
Gardez à l'esprit également que même si j'accompagne, c'est vous qui tenez les rennes de votre santé. Votre engagement est primordial dans le processus de mieux être.

Enfin il arrive que des séances remuent un peu sur quelques jours.
Le corps libèrent des tensions. Celles ci peuvent être un peu enterrées car on n'a pas voulu s'en occuper. Cela peut être sous forme de rêves, de courbatures, de pensées, ou d'autres manifestations plysiques. Ce n'est pas courant mais ça arrive.

Le corps inscrit vos émotions non vécues. Cest le siège de l'inconscient. Quelques fois les placards s'ouvrent. A vous de choisir si vous voulez trier ou refermer la porte .

 

J'adore le Dien Chan car 

  • C'est efficace
  • C'est personnalisé, chaque séance est unique
  • C'est agréable
  • Ca procure une moment de bien-être

On peut travailler sur toute problématique sauf

  • ce qui est structurel : Les os par exemple ...on ne peut pas réparer une fracture (mais on peut travailler sur l'amélioration de la cicatrisation)
  • ce qui vient de l'extérieur : on ne peut pas guérir d'un virus (mais on peut stimuler le système immunitaire en prévention par exemple)

Voilà comment ça se passe. N'hésitez pas à me contacter afin de définir ensemble l'accompagnement que je peux vous proposer.