Cure Circulation - Jambes légères en 4 semaines

 

Depuis quelques temps vous trainez 2 poteaux à la place des jambes, vos mollets sont gonflés (pas très esthétique sous les jupes), vos nuits ressemblent à des soirées en boite de nuit tellement vos jambes ont envie de bouger.

Vous dormez les jambes surélevées ?  vous vous douchez à l'eau froide (au moins sur les jambes) ?, vous marchez le plus souvent possible ?

Tout cela est bien mais ça ne suffit pas.

Et avec l'été qui approche, ça va être l'enfer...

Ca vous parle ?

 

 

La circulation sanguine est reliée au coeur et au sang, symbole de vie. Le sang passe par tous les canaux du corps : artères, artérioles, veines, veinules, capillaires.
Ces canaux sont nécessaire à la distribution de l'amour, de la joie (reliée au coeur en Médecine traditionnelle Chinoise) et de la vie, à travers le corps entier.
Le coeur (centre d'amour) accepte de donner le sang (énergie) à chaque partie de mon être, quelle que soit sont importance, sans discrimination. Le sang représente ma vigueur, mon plaisir de vivre et ce que je suis actuellement dans cet univers.
Toutes les  difficultés circulatoires sont reliées au sang et à la totalité de mon être. Si je vis une situation difficile sur le plan émotionnel ou mental, l'énergie qui anime mon être s'affaiblit.  Je n'ai pas assez d'énergie pour aller de l'avant.
(Jacques Martel - Dictionnaire des malaises et des maladies)

 

Ca c'est pour le côté émotionnel. Il n'est pas à négliger et doit vous faire vous poser des questions sur la vie qui coule en vous. Mais nous allons également nous occuper de l'aspect physique.

Une mauvaise ciculation, au delà d'une fragilité héréditaire, c'est l'accumulation de plusieurs facteurs mais notamment la stagnation.

Lors de cette cure, je me concentre à redonner de l'énergie à vos jambes, à relancer les énergies multicirculatoires en incluant un travail de stimulation de l'énergie du coeur, car comme par hasard, l'été est sa saison.
C'est l'agent majeur de la circulation sanguine, organe de la vie et de l'amour.
J'agis sur le mouvement en surface et en profondeur, sur les jambes mais aussi la "mécanique" de la circulation.

Cette cure, dès la première séance, vous apportera de la légèreté, de l'apaisement, un vrai confort pour vos jambes dans votre vie de tous les jours

 

 

Vous n'y croyez pas ? Car vous avez déjà tout essayé, ou presque ? Car on vous a dit que "c'était comme ça "? (qui peut d'ailleurs vous condamner à votre inconfort sans proposer de solutions .) Car malgré tout ce que vous faites ça ne change rien ou pas grand chose ?

  • Mais connaissez-vous le Dien Chan, qui stimule les fonctions d'autoguérison du corps en plus de l'harmoniser ? Pour découvrir le Dien Chan rendez vous ici
  • Avez vous testé le Dien chan & massages en cure, c'est à dire en plusieurs séances rapprochées afin de pouvoir travailler en profondeur sur la durée ?
  • Vous êtes-vous octroyé de votre côté une légère discipline pour prendre soin de vos jambes, un petit peu chaque jour ?
  • Avez vous observé comment vous vivez ? Si la joie coule dans vos veines, si la vie est fluide, simple, facile ou si c'est une lutte permanente, encombrée de difficultés ? Est ce que l'amour coule à flots dans vos artères  ?


Bien sûr, si vous attendez un coup de baguette magique ? une personne qui viendrait tout régler en une séance, sans rien faire, sans rien changer de votre côté, cette cure n'est pas faite pour vous.
Nous travaillons ensemble. Je vous apporte une technique efficace qui va relancer le processus intial circulatoire, vous vous apportez un temps de soin pour vous, pour entretenir ce processus et faire en sorte que les circulations ne se bloquent plus.
C'est plutôt facile mais il faut le faire.

 

 

Prête ?

 

Cette cure comprend 4 séances d'une heure comprenant

  • Massage manuel circulatoire avec une huile jambes légères (cyprès, santal blanc, bois d'amyris, Basilic, Lentisque Pistachier) Voir le détail de l'huile Bois d'Amyris
  • Massage aux pochons froids afin de vivifier et de relancer la circulation sanguine
  • Massage avec les outils Dien Chan en Yang (remise en mouvement) et Yin (mobilisation des liquides)
  • Sitmulations reflexe sur le visage adaptée à votre problématique et votre corps.

Les bonus :

  • -10% sur les outils Dien chan : toutes les explications sur l'utilisation des outils Dien Chan est comprise. Nous pourrons vérifier votre gestuelle au fur et à mesure des séances
  • -15% sur les compléments alimentaires ou l'huile jambes légère. Je vous conseille sur les compléments alimentaires les plus indiqués à votre problématique
  • conseils et exercices à faire chez vous
  • questionnaire de début de cure

 

Important  et Essentiel !

Ce programme demande votre engagement afin d'obtenir les résultats que vous souhaitez. Je ne suis pas magicienne, c'est notre travail réunit qui vous mènera au succès.

De mon côté je vous propose un soin par semaine, ou 10 jours maximum sur 4 à 6 semaines.
De votre côté pour optimiser l'efficacité de la cure vous pouvez

  • marcher le plus souvent possible (ou nager ou faire du vélo)
  • apporter à votre alimentation plus de fruits et de légumes frais (notamment tous ceux de couleur rouge à noir - tomates, cassis, framboises, myrtilles etc, car ils apportent des anti-oxydants et des propriétés circulatoires pas de hasard non plus que ces végetaux arrivent en été ! Mais aussi tous les légumes et fruits qui apportent de la vitamine C
  • Faire des bains de pieds froids (avec ou sans glaçons suivant votre tolérance) le soir ou prendre des douches froides sur les jambes
  • Marcher sans talons
  • Mettre des habits confortables et pas trop serrés y compris à la taille
  • accompagner votre cure de compléments alimentaires (plantes)
  • bien vous hydrater
  • bien vous oxygéner (pensez à respirer)

 

Il est impératif pour l'efficacité cette cure de faire un soin par semaine ou maximum tous les 10 jours (tenez comptes de vos vacances).
Si vous avez des problèmes de circulation très anciens ou très importants, il est possible d'ajouter des séances mais nous ferons le point après la cure.

La cure peut être commencée du 1er juin au 1 er août.

Pour réserver votre cure, me contacter ou cliquer ci-dessous.

 

 

 
  • Cure Circulation

    Problèmes de circulation, vos jambes ne vous suivent plus, vous les trainez ? Cette cure vous...

    300,00€ TTC

    Détails
 

Ajouter un commentaire